Superviseur centre d’appels H/F
Publié le
Lieu de travail
Pessac
Type de contrat
CDI
Activité
Relation client
Notre Groupe
Le groupe Pichet est un promoteur intégré dont les compétences s’organisent autour de 5 activités : promotion immobilière, administration et gestion de biens, exploitation hôtelière, foncière patrimoniale et exploitation viticole.
Nos équipes des fonctions supports accompagnent au quotidien les collaborateurs et contribuent à la réussite de l’ensemble de nos activités.
Vos missions
Nous recherchons un Superviseur H/F de centre d’appels pour rejoindre notre équipe de Télémarketing. Vos missions seront les suivantes :
Le management de votre équipe :
• Partager la vision d’entreprise avec votre équipe et assurer les relais d’information au sein de l’organisation;
• Décliner auprès de votre équipe les objectifs et diffusez les indicateurs liés aux résultats et à la performance;
• Veiller au bon respect des règles de fonctionnement interne de votre service;
• Animer et superviser l’ensemble des collaborateurs de votre service en développant leur initiative, anticipation et motivation à travers des actions de formation, d’accompagnement et de développement professionnel;
• Réaliser les entretiens de performance de vos collaborateurs directs.
Le pilotage de la performance :
• Optimiser la gestion des flux en définissant et en vous appuyant sur des tableaux de bord de pilotage et de suivi d’activité;
• Assurer le suivi et l’analyse de l’activité, en identifiant les écarts et en proposant des actions correctives;
• Optimiser la continuité du service en garantissant les relais organisationnels.
La garantie de la Qualité :
• Veiller au respect des processus qualité et exercer un contrôle Qualité continu afin de garantir un niveau de satisfaction client optimum;
• Etre le garant de l’atteinte des objectifs « qualité » de votre service;
• Contribuer activement au pilotage et l’animation des formations de votre équipe;
• Participer à tout projet relevant de votre périmètre de responsabilité, et prendre part à l’activité opérationnelle si le contexte l’exige…
Votre profil
Une expérience réussie en centre d’appel est indispensable, notamment en tant que référent ou superviseur.
Compétences requises :
• Capacités managériales;
• Charisme et leadership;
• Forte orientation résultat;
• Maîtrise des outils de suivi d’activité;
• Maîtrise des outils téléphoniques et informatiques;
• Dynamisme;
• Force de proposition.
Poste à pourvoir à Pessac en CDI.
Dès votre intégration, vous bénéficiez d’une formation pour mener à bien votre mission.
Travail du Lundi au Vendredi, 39 heures sur une amplitude de 8h à 20h.
Bénéficiez des différents avantages du groupe Pichet : participation et épargne salariale, CSE : chèques cadeaux, billetterie et bons plans.
En tant qu’employeur, le groupe Pichet offre à tous les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction de genre, d’ethnicité, de religion, d’orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d’âge.
Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l’équité en matière d’emploi.